LES MISSIONS :

En lien direct avec la chargée communication et marketing, vous aurez pour objectif de développer la marque Meilleures Pompes Funèbres et sa notoriété BtoC.

  • PARTENARIATS (mission principale) : participation à la stratégie de partenariats, recherche de contacts, prospection, rendez-vous, suivi
  • Relation presse : mise à jour du fichier RP et appel des journalistes
  • Community management (petite partie) : développement de la communauté Facebook pour mettre en avant l’aspect Humain et travailler l’affect autour de la marque

Vous aurez donc l’occasion de gérer d’autres tâches selon les besoins mais aussi en fonction de votre motivation. Si cela vous intéresse, l’esprit start-up est fait pour vous.

 

PROFIL SOUHAITE :

Formation :
Bac + 2 minimum,  École de commerce, Licence/Master Communication,…

Qualités :

  • Grandes qualités relationnelles
  • Autonomie, organisation et rigueur
  • Ténacité et persévérance
  • Aisance orale (RDV et téléphone)
  • Force de proposition

>> Permis B obligatoire

 

Expérience :

L’expérience ne prime pas, elle se développe rapidement. Nous recherchons avant tout une personne consciencieuse, avec un bon relationnel et qui ne lâche rien.
La start-up c’est moins de stress pour une meilleure expérience. Intégrer notre entreprise c’est apprendre à travailler en équipe, à savoir donner son avis et exprimer ses idées. L’expérience idéale pour les personnes en quête de responsabilités et d’autonomie.

 

MODALITÉS :

Date d’embauche : dès que possible
Rémunération : à définir en fonction du profil
Type de contrat : Stage, CDD ou bien alternance
Contact : Envoyez votre CV + lettre de motivation à [email protected]

Société SENIOR MEDIA
10 place de catalogne
75 014 Paris
http://seniormedia.fr/