CONFERENCE «Marketing Multicanal et les Seniors» – 10 OCTOBRE
10 octobre 2013 – Paris – 9h30h/12h30 (Accueil à partir de 9h) – Gratuit – Places limitées
La conquête et la fidélisation du marché des 50 ans et plus, population majoritaire en terme de poids économique sur une large palette de biens et services de consommation, passe par le Marketing multicanal. Qu’il s’agisse de Vente à Distance, en magasin, via un sites web ou encore un e-mailing, venez découvrir lors de cette matinée exceptionnelle les facteurs clés de succès d’opérations marketing multicanal adaptés au marché des seniors.
Autour de 4 experts
- Charles Simpson(Senior Media)Gagner la confiance et convaincre les seniors sur le Web Senior Media est le spécialiste du lead senior sur internet avec plus d’une quarantaine de sites dédiés à la dépendance, l’hébergement, les pompes funèbres, les assurances, …
- Frédéric Serrière (Senior Strategic)Présentation des résultats du Baromètre Senior Strategic « Marketing multicanal @50plus 2013 »Senior Stratégic est une société d’études et de conseil sur le marché des Seniors
- Benoit Goblot(Matinal)Conquête et fidélisation des Seniors – Les règles d’orMatinal est une agence de communication spécialisée sur le marché des Seniors.
- Mickaël Saillant(France Adresse)Les clés du recrutement des Seniors online et offlineFrance Adresse est une société de Marketing d’acquisition dédiée aux Seniors et Hauts-Revenus présente sur tous les canaux de la Vente à Distance et éditrice du blog marketing www.coeurdecible.fr
Inscriptions
Conférence gratuite – envoyer un email a denis.janin@
EN PARTENARIAT AVEC AUXIA ******************************
AUXIA , société d assurance vie du Groupe Malakoff Mederic, est leader de la prévoyance obsèques. A ce jour, elle gère plus de 850 000 contrats ; Fort de son expertise du marche des seniors et de sa capacité d innovation, elle conçoit, assure, assiste et gère pour ses partenaires distributeurs.