LES MISSIONS

En lien direct avec le fondateur de l’entreprise, le directeur général adjoint et les développeurs, vous aurez pour objectifs :

> de développer les sites Dépendance Infos, Meilleures Pompes Funèbres et Obsèques Infos ainsi que leurs notoriétés BtoC
> de développer nos services de web agency pour nos clients BtoB

  • Web : création (zoning, maquettes,…) et modification de sites web, gestion de freelances (commande de contenu, vérification, validation)
  • Communication externe : participation à la stratégie de communication (BtoB et BtoC), création de newsletter, création de visuels
  • Marketing : participation à la stratégie marketing et mise à jour du plan marketing
  • Community management : développement de la communauté Facebook pour mettre en avant l’aspect Humain et travailler l’affect autour des sites

Si cela vous intéresse, l’esprit start-up est fait pour vous.

PROFIL SOUHAITE

Formation :

Bac + 2 minimum,  École de commerce, Licence/Master Communication,…

Qualités :

  • Grandes qualités relationnelles
  • Autonomie, organisation et rigueur
  • Ténacité et persévérance
  • Aisance orale (RDV et téléphone)
  • Force de proposition

Expérience :

L’expérience ne prime pas, elle se développe rapidement. Nous recherchons avant tout une personne consciencieuse, avec un bon relationnel et qui ne lâche rien.
La start-up c’est moins de stress pour une meilleure expérience. Intégrer notre entreprise c’est apprendre à travailler en équipe, à savoir donner son avis et exprimer ses idées. L’expérience idéale pour les personnes en quête de responsabilités et d’autonomie.

MODALITÉS

Date d’embauche : début mars/avril 2021
Rémunération : à définir en fonction du profil
Type de contrat : Stage ou alternance
Contact : Envoyez votre CV + lettre de motivation à [email protected]

 

Société SENIOR MEDIA
10 place de catalogne
75 014 Paris
https://seniormedia.fr/