LES MISSIONS
En lien direct avec le fondateur de l’entreprise, le directeur général adjoint et les développeurs, vous aurez pour objectifs :
> de développer les sites Dépendance Infos, Meilleures Pompes Funèbres et Obsèques Infos ainsi que leurs notoriétés BtoC
> de développer nos services de web agency pour nos clients BtoB
- Web : création (zoning, maquettes,…) et modification de sites web, gestion de freelances (commande de contenu, vérification, validation)
- Communication externe : participation à la stratégie de communication (BtoB et BtoC), création de newsletter, création de visuels
- Marketing : participation à la stratégie marketing et mise à jour du plan marketing
- Community management : développement de la communauté Facebook pour mettre en avant l’aspect Humain et travailler l’affect autour des sites
Si cela vous intéresse, l’esprit start-up est fait pour vous.
PROFIL SOUHAITE
Formation :
Bac + 2 minimum, École de commerce, Licence/Master Communication,…
Qualités :
- Grandes qualités relationnelles
- Autonomie, organisation et rigueur
- Ténacité et persévérance
- Aisance orale (RDV et téléphone)
- Force de proposition
Expérience :
L’expérience ne prime pas, elle se développe rapidement. Nous recherchons avant tout une personne consciencieuse, avec un bon relationnel et qui ne lâche rien.
La start-up c’est moins de stress pour une meilleure expérience. Intégrer notre entreprise c’est apprendre à travailler en équipe, à savoir donner son avis et exprimer ses idées. L’expérience idéale pour les personnes en quête de responsabilités et d’autonomie.
MODALITÉS
Date d’embauche : début mars/avril 2021
Rémunération : à définir en fonction du profil
Type de contrat : Stage ou alternance
Contact : Envoyez votre CV + lettre de motivation à [email protected]
Société SENIOR MEDIA
10 place de catalogne
75 014 Paris
https://seniormedia.fr/